( 18 avril, 2008 )

Le Centre

Le Centre de Loisirs de l’Elan Laïque Narrossais 

Là c’est le lieu bien sympathique pour nos chérubins, qui peuvent oublier le concept de l’école. Ce site est géré par deux agents du SIVU. Ils sont présents, à l’écoute, plein d’imagination pour les activités.     Ce centre fonctionne depuis des années, et de mieux en mieux depuis 5 ou 6 ans. Fin 2006, l’effectif s’est agrandit, et le relai a été pris, l’équipe fonctionne et est bien sympathique.

Le nouveau Directeur gère au mieux tout ce système, il est trés présent, l’encadrement semble être bien meilleur. L’animateur chef s’occupe des adolescents, mais aussi de l’animation dans le milieu scolaire.

D’autres fonctions s’ajoutent à eux : les activités du soir aprés le temps scolaire. Chapeau à eux.

2 Commentaires à “ Le Centre ” »

  1. ROBIN DES BOIS dit :

    Attention,il va faloir resserer les boulons avec les animateurs,et leur faire comprendre qu’ils ont des responsabilités. RIGUEUR sinon nos têtes blondes irons ailleurs,le bouche à oreille fonctionne.Je fais confiance à Fred et pierrot ils sont intelligent et pro.
    Un conseil gratuit est toujours bon à prendre.

  2. realiste40 dit :

    bonjour ROBIN DES BOIS,

    Merci de ta venue. Je suis ouvert à l’ensemble des sujets qui entourent le sivu, et la commune de Narrosse, Candresse, et Yzosse, et notamment aux personnels encadrant.
    Il serait utile effectivement que les élus du sivu se penche sur le Centre de Loisirs, et cela pour plusieurs raisons.
    D’abord : l’encadrement. Puis se pencher de prêt sur le fonctionnement du Centre de Loisirs, qui est ne l’oublions pas fait parti de l’association l’Elan Laïque.
    Posons-nous la question : les locaux ont été transférés au Sivu, le personnel aussi mais nos enfants sont placés où finalement ?
    Nous parents à qui nous réglons quand on paie les factures des journées au centre, c’est bien au centre de Loisirs ou pas ?
    L’argent alimente quelles caisses : l’association ou le Sivu ?
    Cette gestion dure depuis trop longtemps et personne ne dit rien.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|